Agence AdWords certifiée Vos spécialistes Google Ads au Centre-du-Québec

Vous souhaitez augmenter vos revenus, améliorer votre positionnement ou développer un nouveau marché? La publicité Google Ads pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour propulser votre entreprise au prochain niveau!

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C’est quoi la publicité Google Ads?

Il existe plusieurs types de campagnes Google AdWords : Réseau de recherche, Display, Shopping ou Vidéo. La publicité Google Ads sur le réseau de recherche vous permet de faire afficher des annonces textuelles à plusieurs endroits stratégiques dans la page de résultats de recherche de Google et ainsi d’obtenir des clics vers votre site web.

En sélectionnant les mots clés les plus pertinents pour votre secteur d’activité, vous serez en mesure d’augmenter de façon significative les revenus de votre entreprise. Les réseaux Display, Shopping et Vidéo, quant à eux, incluent des annonces imagées ou vidéos qui s’afficheront dans les résultats de recherche, mais aussi à d’autres emplacements parmi les propriétés de Google.

Une campagne Adwords : comment ça marche?

Pour vous lancer en publicité Google Ads, anciennement AdWords, vous devez d’abord avoir un site web. Ensuite, vous devrez procéder à la création de vos différents comptes : Google Ads, Google Analytics et Merchant Center, selon le cas. Votre compte Google Ads peut contenir une ou plusieurs campagnes avec des mots clés, groupes d’annonces, annonces textuelles et extensions.

Une multitude de paramètres peuvent être configurés dans votre campagne AdWords comme le budget et le ciblage géographique. Une fois votre campagne publiée, vos annonces s’afficheront dans la page de résultats de recherche de Google, selon un système d’enchères qui détermine le coût par clic que vous payerez.

Se référencer sur google : ça coûte combien?

Le budget alloué aux campagnes Google Ads variera en fonction de vos objectifs d’affaires, du marché cible, du coût par clic estimé pour les mots clés de votre secteur et de bien d’autres critères. Pour commencer, nous suggérons d’établir un budget de départ raisonnable, puis de l’ajuster au fil des mois.

Une fois que votre campagne aura obtenu assez de clics et d’impressions, nous serons en mesure d’évaluer plus précisément le budget idéal à investir pour le marché ciblé. Lorsque le retour sur investissement de votre campagne vous satisfera, plus vous augmenterez le budget, plus vos revenus augmenteront!

Quels sont les avantages de Google Ads?

L’avantage principal de faire de la publicité sur Google Ads, en comparaison avec les autres plateformes publicitaires numériques ou traditionnelles, est que vos annonces s’afficheront à des personnes qui démontrent déjà un intérêt très clair envers vos produits ou vos services. Les mots clés utilisés par vos clients cachent très certainement des intentions d’achat réelles. De plus, vous ne payez que si un client clique sur votre annonce. Les résultats sont ultra-mesurables et se font sentir rapidement.

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