Vous n’avez pas besoin d’avoir de l’expérience en marketing ou en communication pour tirer profit de ces formations. La seule condition est d’être débrouillard et de ne pas avoir peur d’essayer (mais si vous avez décidé de vous lancer en affaires, vous avez probablement tout ce qu’il faut).
Notre objectif ultime : vous donner les outils dont vous avez besoin pour devenir autonome dans l’univers numérique et maximiser vos ressources à l’interne!
Des professionnels en agence web vous guident à travers chacune des étapes et utilisent leur expérience pour vous aider.
Chez DGK, on vise les résultats. Toujours. On vous livre une partie de nos secrets pour amener votre entreprise plus loin.
Nos formateurs agissent auprès de plusieurs clients chaque jour, ils comprennent donc la réalité particulière des entrepreneurs.
Puisque les formations sont privées, on s’adapte à votre niveau de connaissance, vos objectifs et votre réalité.
Même si vous n’avez pas encore de logo ou de site web, vous devriez inscrire votre entreprise sur Google Mon Entreprise pour que les gens puissent trouver rapidement vos coordonnées, vos heures d’ouverture et d’autres informations cruciales.
Dans cette formation, vous apprendrez comment créer et optimiser votre fiche d’entreprise sur Google.
Comme agence, on est souvent sollicité par des jeunes entreprises pour concevoir leur premier site web. Souvent, aussi, on sait qu’elles n’auront pas le budget pour s’offrir un site web clés en main à cette étape de leur parcours, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas les aider à faire leurs premiers pas en web.
Cette formation a été conçue pour aider les entrepreneurs en démarrage à mettre sur pied un site web qui répond à leurs besoins et à leur budget du moment. Oui, il faudra mettre un peu de « jus de bras », mais commencer en affaires, c’est aussi ça. La bonne nouvelle, c’est que vous ne serez pas seul dans l’aventure!
Beaucoup d’entreprises ont encore de la difficulté à tirer profit de leur présence sur les médias sociaux. Entre nous, pas de cachettes : avouez que vous remettez parfois (souvent?) en question le retour sur investissement des réseaux sociaux dans un contexte d’affaires. Mais bon, comme il faut être au goût du jour, vous avez créé votre page Facebook. Peut-être aussi votre compte Instagram. Un profil TikTok? Probablement pas!
L’objectif de cette formation est de maîtriser une bonne fois pour toutes sa présence sur les médias sociaux quand on est une entreprise. On jase du pourquoi, du comment et, surtout, du quoi.
Dans cette formation, vous apprendrez les fondements et les bonnes pratiques d’une campagne de publicité payante réussie sur Facebook et Instagram. Audience, ciblage, création visuelle, interface et programmation des campagnes ne sont que quelques sujets qui seront traités lors de cette formation.
L’objectif est de vous apprendre comment avoir du succès avec les publicités payantes et savoir vous adapter à l’évolution des plateformes.