Employeur web T’as envie d’avoir un impact sur le succès des PME du Québec?

DGK.ca est une agence web qui place l’humain au cœur de toutes ses décisions. On vise l’excellence dans ce que l’on fait chaque jour, mais on aime bien aussi les 5 à 7.

Pourquoi
DGK.CA?

Parce que l’évolution fait partie de notre ADN et qu’on refuse le statu quo dans ce que nous faisons. Parce qu’on bâtit des liens humains et durables avec nos employés et nos clients. Parce qu’on crée au quotidien des résultats pas comme les autres. Parce qu’on est simplement différents.

Horaire

Fais ton horaire en fonction de ta réalité.

Vendredi

Finis à midi le
vendredi.

Formation

Perfectionne-toi en suivant des formations.

Club social

Contribue aux activités endiablées du club social.

Jeudi festif

Participe à nos fameux jeudis festifs.

Chien

Flatte les chiens le vendredi.

Ah pis, ben oui, comme tout le monde, on a des assurances collectives!
Profite de super bureaux au centre-ville.
OU
Travaille de chez vous si tu veux.
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK
La vie chez DGK

DGK.ca est une entreprise qui a le vent dans les voiles. En d’autres mots, on a la broue dans le toupet! On est donc toujours à la recherche de personnes talentueuses et dégourdies pour venir compléter notre équipe.

Gestionnaire de campagnes numériques

Tu sais probablement déjà ce qu’est un.e gestionnaire de campagnes numériques, mais histoire qu’on se comprenne parfaitement, voici ce qu’on cherche.

En tant que gestionnaire de campagnes numériques chez DGK, tu es responsable de la planification, de l'exécution et de l'optimisation des campagnes publicitaires numériques pour les clients.

Si tu sais :

  • Planifier et mettre en œuvre des campagnes publicitaires selon des objectifs d'affaires.
  • Rédiger des annonces textuelles (réseau de recherche) et des textes pour les publicités médias sociaux.
  • Assurer le suivi et optimiser des campagnes numériques.
  • Mettre en place les outils de mesure de performance et les différents tags (Google Analytics, Google Tag Manager, Tags Google Ads, Pixel Facebook).
  • Créer des rapports et communiquer avec des clients.
  • Optimiser des budgets de placements numériques sur différentes plateformes (Google Ads, Facebook Business Manager).
  • Participer à l’élaboration des stratégies de publicité numérique et sélectionner des canaux appropriés.
  • Analyser des données.
  • Émettre des recommandations stratégiques pour l’amélioration des résultats.
  • Rester informé des tendances du marché et des évolutions numériques.

En plus, tu as :

  • Une grande autonomie (tu sais trouver tes propres réponses dans Google lol)
  • Un bon esprit d’analyse
  • Un bon sens de l’humour (un bonus!)
  • La capacité de travailler en équipe
Prêt(e) pour une carrière chez DGK.ca?
Envoie-nous ton cv!
Pas trop sûr(e) si on a un poste disponible pour toi? Tu penses pouvoir être un ajout intéressant à l’équipe?
Viens jaser avec nous!
Vous avez un projet en tête? Demandez une soumission