
Voici un guide conçu par nos experts en commerce électronique pour vous aider à prendre des décisions d’affaires éclairées. Le guide est gratuit : pourquoi vous en passer?
Voici un guide conçu par nos experts en commerce électronique pour vous aider à prendre des décisions d’affaires éclairées. Le guide est gratuit : pourquoi vous en passer?
63% des Québécois ont réalisé au moins un achat sur Internet en 2019
(Source : Cefrio)
Collaborer avec une équipe spécialisée dans la conception de boutique en ligne peut vous faire sauver temps et argent: des facteurs à considérer! C’est aussi une excellente manière de partir du bon pied et de lancer une plateforme performante, aux fondements solides, qui pourra évoluer au rythme de votre entreprise.
Chaque entreprise est unique; c’est pourquoi notre équipe prend toujours le temps d’évaluer vos besoins spécifiques avant de vous recommander l’une ou l’autre des nombreuses plateformes e-commerce existantes sur le marché. Voici néanmoins un survol rapide de quelques possibilités.
Shopify est une plateforme rapide et très sécuritaire. Elle convient à la plupart des PME québécoises et notre équipe est fière de détenir la certification Shopify Expert.
WooCommerce est le module de commerce électronique de WordPress. Vous devez donc avoir un site WordPress pour choisir cette option qui offre, elle aussi, plusieurs fonctionnalités de commerce électronique intéressantes.
Parfois, les besoins d’une entreprise sont si spécifiques qu’il est préférable de bâtir une boutique en ligne entièrement sur mesure. Plus coûteuse, une interface personnalisée offre cependant des avantages à considérer.
Notre équipe est en mesure d’implanter une interface de programmation (API) faisant le pont entre votre boutique en ligne et votre système de gestion d’inventaire. C’est une solution qui vous fait sauver un temps précieux et qui facilite grandement la gestion interne!
On veut que nos clients réussissent leur aventure e-commerce, mais on veut aussi qu’il ait une vision réaliste de ce qui les attend! C’est la meilleure manière de réussir votre aventure e-commerce, selon nous.
Ouvrir votre boutique en ligne n’était que la première étape de votre aventure e-commerce : vous devez maintenant faire en sorte d’attirer de nouveaux clients sur votre plateforme (et les convaincre d’acheter, ultimement). Notre équipe spécialisée en marketing numérique vous aide à mettre votre boutique sur la carte!
Nos boutiques en ligne sont beaucoup plus que des coquilles vides; elles ont été pensées pour vous permettre d’atteindre des objectifs d’affaires bien précis et, aussi, pour évoluer année après
DGK appuie Kamelya Aromacosmétique depuis sa fondation en 2011. Étant une jeune entrepreneur à l’époque, sans expérience et exigeante, j’ai vécu beaucoup de stress au démarrage de mon entreprise et ils ont su être toujours présents, patients, à l’écoute, créatifs et efficaces. DGK possède une équipe stable, fiable, et chaque membre excelle dans son domaine. Je les recommande à tous !
La vente en ligne est un bien GRAND MONDE alors d’être bien accompagné devient plus qu’important! DGK est constamment à l’écoute de nos besoins et de notre réalité bref DGK fait partie de notre équipe !
L’équipe de DGK nous a bâti une solide fondation pour un site transactionnel évolutif qui allait pouvoir soutenir notre croissance du point de vue numérique. Leur expertise et leurs conseils éclairés font en sorte que nous leur faisons entièrement confiance pour le développement de notre site web.
Le succès de votre boutique en ligne dépendra de plusieurs facteurs. La première étape est de considérer vos besoins et vos contraintes. Lâchez-nous un petit coup de fil ou envoyez-nous un bref message : un membre de notre équipe vous contactera rapidement pour faire une évaluation de votre projet!
Voyez votre boutique en ligne comme un investissement et non comme une dépense!
71 % des internautes québécois ont consulté l’inventaire d’un magasin sur Internet avant de s’y rendre.
Cela signifie que même si vous ne doublez pas votre chiffre d’affaires dans les premiers mois avec votre boutique en ligne, votre magasin physique, lui, attirera davantage de clients, parce qu’ils auront d’abord magasiné en ligne!