Menu

Publicité numérique

De la pub sur le web, tout simplement

En plus de s’adapter à tous les budgets, la publicité numérique donne des résultats incroyables et facilement mesurables. Contrairement à la publicité traditionnelle, les efforts marketing sur le web s’ajustent en cours de campagne, de manière à atteindre plus efficacement la cible. On vous propose de tirer profit de cet univers de possibilités pour augmenter vos ventes.

« Si vous n’investissez pas en publicité, votre compétiteur, lui, le fera. »
(Anonyme)
Google Ads

Google Ads

Regroupé sous l’appellation Google Ads, les campagnes Adwords et Display sont une excellente manière d’optimiser rapidement la visibilité de votre entreprise sur le web. Alors que les AdWords propulsent votre site web en tête de liste des moteurs de recherche, le Display assure un affichage de vos publicités sur différents sites web ciblés en fonction des intérêts de vos clients potentiels. Le Display peut aussi se faire en remarketing, c’est-à-dire que vos publicités peuvent être affichées spécifiquement aux gens qui ont visité votre site.

  • AdWords

  • Display

  • Remarketing

Téléphone

Publicité Facebook

Avec Facebook, votre entreprise a maintenant un nouveau terrain de jeux pour faire connaître ses valeurs et ses produits, et ce, totalement gratuitement. Totalement gratuitement? En réalité, pour avoir des résultats probants, les statistiques démontrent qu’il est préférable d’investir en publicité. Heureusement, on peut encore avoir de très bons résultats avec des budgets modestes, si on conçoit la campagne de manière réfléchie.

  • Campagne Facebook sponsorisée

  • Remarketing

  • Publicité Messenger

  • Publicité Instagram

La publicité sur les réseaux sociaux m’intéresse, mais je pense qu’il vaudrait mieux commencer par organiser la gestion de mon compte Facebook entreprise
Marketing par courriel

Email marketing

L’infolettre est 40 fois plus efficace qu’une publication sur les réseaux sociaux et plusieurs s’entendent pour dire que c’est l’investissement marketing le plus rentable. Pourtant, peu d’entreprises utilisent cet outil marketing de façon régulière. Que vous manquiez de temps ou d’habilités techniques pour produire des courriels pertinents (et ciblés) pour vos abonnés, sachez que l’équipe de DGK met son expertise et sa créativité à votre service.

  • Segmentation des abonnés

  • Conception d’infolettres hebdomadaires ou mensuelles

  • Série d'envois de courriels automatisés

  • Acquisition de nouveaux abonnés

La méthode DGK
  • 01
    on configure
  • 02
    on mesure
  • 03
    on ajuste
  • 04
    vous obtenez des résultats
FAQ
Combien ça coûte une campagne Adwords?

Vous pouvez configurer une campagne AdWords ou Display par vous-même si vous êtes du type programmeur en herbe et payer par la suite « au clic ». Mais il est facile de se perdre dans la console Google Ads et plusieurs PME finissent par dépenser des sommes exorbitantes sans obtenir le moindre résultat significatif. L’équipe de DGK vous propose de partir du bon pied avec une configuration optimale et alignée avec vos objectifs de conversion. Par la suite, le coût mensuel de votre campagne sera déterminé en fonction du budget que vous souhaitez déployer. Généralement, on conseille à nos clients de commencer avec un budget mensuel de 250$ pour obtenir des résultats significatifs rapidement.

J’ai déjà l’habitude de « booster » mes publications Facebook, est-ce que c’est ça la publicité Facebook?

Facebook vous donne en effet la possibilité de « booster » certaines de vos publications très facilement. Le hic, c’est que ce n’est pas toujours la meilleure manière d’arriver à vos fins. Premièrement, l’option « boost » ne donnera aucun résultat significatif si votre publication initiale n’a pas fonctionné de façon naturelle. Aussi, si l’image de votre publication contient plus de 20% de texte, votre promotion sera relayée dans les bas-fonds du fil d’actualité. Bref, oui, c’est facile et abordable de faire de la publicité sur Facebook, mais ça vaut tellement la peine de configurer une vraie campagne ciblée et mesurée. On vous propose donc de faire beaucoup plus que « booster » vos publications.

Vous êtes loin d’être les seuls à faire du marketing web : pourquoi vous choisir vous?

On ne vous fait pas de cachettes : vous trouverez des forfaits publicitaires à tous les coins de rue. Certains peuvent paraître très avantageux, quoique les forfaits « à rabais » ont souvent une face cachée. Parfois, c’est tout le contraire : vous vous retrouvez à payer des montants exorbitants pour des actions floues et des résultats tout aussi nébuleux. Le marketing numérique est une jungle qu’il est préférable de traverser avec un bon guide.

Chez DGK, on priorise des solutions sur mesure pensées en fonction de vos objectifs d’affaire. On aime prendre un café avec nos clients et jaser de leur vision et de leurs ambitions. On cherche des manières d’obtenir de grands résultats même avec de petits budgets. On est humains, créatifs et audacieux. On fait de la pub autrement depuis plus de 10 ans.

J’aimerais prendre un café avec vous et jaser publicité web