Publicité numérique

De la pub sur le web, tout simplement

En plus de s’adapter à tous les budgets, la publicité numérique donne des résultats incroyables et facilement mesurables. Contrairement à la publicité traditionnelle, les efforts marketing sur le web s’ajustent en cours de campagne, de manière à atteindre plus efficacement la cible. On vous propose de tirer profit de cet univers de possibilités pour augmenter vos ventes.

« Si vous n’investissez pas en publicité, votre compétiteur, lui, le fera. »
(Anonyme)

L’univers de la publicité numérique vous donne mal à la tête? Pas de panique : c’est parfaitement normal! La publicité web est un monde complexe et, surtout, en constante évolution. La bonne nouvelle? On est là pour vous aider à démêler tout ça!

comment ça fonctionne?

1re étape

On vous invite à prendre un café (ou un thé) et on vous écoute : c’est aussi simple que ça! Comprendre votre réalité, vos motivations et vos objectifs d’affaires est une priorité pour notre équipe stratégique!

2e étape

On vous présente une recette publicitaire unique, élaborée en fonction de votre marché et des résultats que vous visez. On est fiers de proposer des concepts de pub efficaces à nos clients depuis maintenant 15 ans!

3e étape

On passe à l’action et on s’assure que vos publicités soient vues sur le web par les bonnes personnes. En cours de route, on épluche les statistiques et on optimise la recette pour que les résultats soient toujours au rendez-vous!

nos forces

Google Ads

Google Ads

Regroupées sous l’appellation Google Ads, les campagnes Adwords, Display et Shopping sont une excellente manière d'optimiser rapidement la visibilité de votre entreprise sur le web.

Alors que les AdWords propulsent votre site web en tête de liste des recherches sur Google, Display assure un affichage de vos publicités sur différents sites web ciblés en fonction des intérêts de vos clients potentiels. Google Shopping permet, quant à lui, de référencer et de propulser les produits de votre boutique en ligne.

  • AdWords

  • Display

  • Google Shopping

  • Remarketing

Ça m'intéresse! J'aimerais jaser de
Google Ads avec vous
Téléphone

Publicité réseaux sociaux

Votre entreprise a maintenant un terrain de jeux pour faire connaître ses valeurs, ses produits et services, et ce, totalement gratuitement!

Totalement gratuitement? Ça, c’était en 2010.

En 2020, pour avoir des résultats qui ont de l’impact sur les médias sociaux, vous devez immanquablement investir en publicité pour faire entendre votre message. Heureusement, on peut encore avoir de très bons résultats, même avec des budgets de placement modestes… si on prend le temps de créer une campagne réfléchie!

  • Campagne Facebook/Instagram

  • Remarketing

  • Facebook Shopping (pour les boutiques en ligne)

  • Youtube

  • Messenger

Je veux obtenir
des résultats avec les réseaux sociaux

Vos options

Forfaits à la carte

Idéal pour :

  • Petit budget (Forfait disponible à partir de : 300$/mois)
  • Commencer dans l’univers du marketing numérique
  • Tester des hypothèses sur un type de clientèle cible
  • Apprendre à travailler avec DGK

Stratégie intégrée

Idéale pour :

  • Aligner sa publicité numérique avec les objectifs d'affaires de l’entreprise
  • Définir la meilleure combinaison d'outils pour atteindre un maximum de résultats
  • Bâtir une base de données des comportements de vos utilisateurs
  • Définir un plan d'action concret
  • Promouvoir un événement auprès de différentes audiences ciblées
  • Être soutenu dans l'optimisation de ses campagnes et obtenir des recommandations quant aux actions à poser
  • Découvrir de nouvelles opportunités de marché
  • Permettre aux experts DGK de jongler avec votre budget pour toujours l’investir au meilleur endroit, au meilleur moment

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Chaussures Beauchesne
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Maître Constructeur
La première étape pour obtenir des résultats grâce à la publicité numérique est un site web performant. Le vôtre est-il prêt à devenir votre meilleur vendeur?
Tester votre site web
La publicité numérique m'intéresse, mais j'aimerais d'abord revoir l’identité visuelle de mon entreprise.
Parlons logo en premier

FAQ

Combien coûte une campagne Adwords?

Vous pouvez configurer une campagne Adwords ou Display par vous-même si vous êtes du type programmeur en herbe et payer par la suite « au clic ». Mais il est facile de se perdre dans la console Google Ads et plusieurs PME finissent par dépenser des sommes exorbitantes sans obtenir le moindre résultat significatif.

L’équipe de DGK vous propose de partir du bon pied avec une configuration optimale et alignée avec vos objectifs de conversion. Par la suite, le coût mensuel de votre campagne sera déterminé en fonction du budget que vous souhaitez déployer. Généralement, on conseille à nos clients de commencer avec un budget mensuel de 300$ pour obtenir des résultats concrets rapidement.

J’ai déjà l’habitude de booster mes publications Facebook, est-ce que c’est ça, la publicité Facebook?

Facebook vous donne en effet la possibilité de booster certaines de vos publications très facilement. Le hic, c’est que ce n’est pas toujours la meilleure manière d’arriver à vos fins. Premièrement, l’option « boost » ne donnera aucun résultat intéressant si votre publication initiale n’a pas fonctionné de façon naturelle. Aussi, si l’image de votre publication contient plus de 20% de texte, votre promotion sera relayée dans les bas-fonds du fil d’actualité.

Bref, oui, c’est facile et abordable de faire de la publicité sur Facebook, mais ça vaut tellement la peine de configurer une vraie campagne ciblée et mesurée. On vous propose donc de faire beaucoup plus que booster vos publications.

Dois-je m'engager pour une durée déterminée?

Pour la plupart de nos forfaits, on vous demande un engagement minimal de 6 mois, et ce, pour deux raisons principales. La première concerne l’atteinte de vrais résultats. Pour y arriver, notre équipe doit se donner le temps d’apprendre à travailler avec votre clientèle cible. Nos stratèges doivent aussi avoir la latitude d’optimiser vos campagnes en fonction des opportunités identifiées au fil des semaines. Bref, on a besoin d’un certain nombre de mois pour vous amener là où vous voulez aller!

La deuxième raison concerne tous les efforts nécessaires à la mise en place d’une campagne de publicité numérique. Les premières semaines servent essentiellement à préparer le terrain pour les mois suivants. À quoi bon vous faire dépenser pendant un mois ou deux si ce n’est que pour mettre fin à la campagne avant qu’elle n’ait pu porter ses fruits!

Bien entendu, l'humain demeure au cœur de nos préoccupations, alors nous demeurons flexibles dans nos contrats. Des modalités sont incluses au contrat en cas d'imprévus.

Vous êtes loin d’être les seuls à faire du marketing web : pourquoi vous choisir vous?

On ne vous fait pas de cachettes : vous trouverez des forfaits publicitaires à tous les coins de rue. Certains peuvent paraître très avantageux, quoique les forfaits « à rabais » ont souvent une face cachée. Parfois, c’est tout le contraire : vous vous retrouvez à payer des montants exorbitants pour des actions floues et des résultats tout aussi nébuleux. Le marketing numérique est une jungle qu’il est préférable de traverser avec un bon guide.

Chez DGK, on priorise des solutions sur mesure pensées en fonction de vos objectifs d’affaires. On aime prendre un café avec nos clients et jaser de leur vision et de leurs ambitions. On cherche des manières d’obtenir de grands résultats même avec de petits budgets. On est humains, créatifs et audacieux. On fait de la pub autrement depuis plus de 15 ans!

J’aimerais prendre un café avec vous et jaser publicité web

Pourquoi attendre quand vous pouvez commencer à avoir des résultats dès maintenant?
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